Nafsika Tips Far Season 3.jpg

L’HISTOIRE DE NAFSIKA

Nafsika Antypas est animatrice, productrice, activiste et entrepreneure. En 2014, elle a fondé l'organisme sans but lucratif People Against Violence, qui aide les victimes de violence à obtenir des conseils et de l'aide grâce à sa ligne d'assistance téléphonique ouverte 24 heures sur 24 et surveillée par des conseillers certifiés. Nafsika, étant une végétalienne passionnée, estimait que la seule façon d'aider vraiment à rendre le monde plus compatissant est d'aider les gens à devenir végans. Ainsi, à la fin de 2015, Nafsika a mis sur pied une émission de télévision unique qui, en six mois, allait devenir la première série sur le mode de vie végétalien à passer à la télévision grand public, atteignant 70 millions de foyers.

La série télévisée, Plant-Based By Nafsika met l'accent sur une alimentation à base de plantes et un mode de vie végétalien, un concept que Nafsika espérait contribuer à changer le monde par la nourriture. Cela a non seulement suscité l'intérêt des téléspectateurs du monde entier, mais a aussi « planté des graines » pour aider le véganisme à devenir plus courant, un objectif que Nafsika véhicule dans sa devise, « If You Plant It, It Will Grow. »

En 2017, Nafsika est devenue une entraîneure certifiée en santé et en style de vie pour aider les gens à adopter un style de vie plus sain et plus compatissant. Comme l'atteste Nafsika, « On ne peut pas être une personne compatissante si on ne vit pas un style de vie compatissant. »

Il y avait un obstacle très important qui empêchait les gens de devenir végétaliens, et c'était l'abandon de leur fromage bien-aimé. Ainsi, en 2018, Nafsika a fondé le nouveau « fromage » végétalien le plus populaire, Nafsika's Garden, qui est maintenant disponible chez les principaux détaillants à travers le Canada. Fin 2019, Nafsika's Garden a fait son entrée sur les marchés américains et poursuit sa croissance internationale.

Nafsika a participé à de nombreuses émissions de télévision et de radio à travers le monde.  Elle a également contribué à son écriture et a été interviewée par des publications en ligne telles que PETA, VegNews, EmpowHER, Insider, Health Digest et plus encore.

Voir le profil IMDB de Nafsika ici.

NAFSIKA INC.

855-NAFSIKA

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2020 Nafsika Inc. All rights reserved.

NAFSIKA INC.

855-NAFSIKA

  • Facebook - White Circle
  • Twitter - White Circle
  • LinkedIn - White Circle
  • Instagram - White Circle

©2019 by Nafsika Inc.

 
Nafsika Tips Far Season 3.jpg

NAFSIKA'S STORY

Nafsika Antypas is a TV host, producer, activist and entrepreneur. She founded the non-profit, People Against Violence in 2014, helping victims of violence seek guidance and assistance with its 24-hour hotline, monitored by certified counselors. But being a passionate vegan, Nafsika felt that the only way to truly help make the world a more compassionate place is to help people go vegan. So, in late 2015, Nafsika put together a unique show that within 6 months would become the first vegan lifestyle series to ever hit mainstream television, reaching 70 million households. 

 

The TV series, Plant-Based By Nafsika focuses on a plant-based diet and vegan living, a concept Nafsika hoped would help change the world through food. This has not only sparked the interest of viewers around the globe but has "planted seeds" helping veganism become more mainstream, a goal Nafsika conveys in her motto, "If You Plant It, It Will Grow. 

 

In 2017, Nafsika became a certified Health & Lifestyle Coach, helping people make the "Plant-Based Switch" to a healthier, more compassionate lifestyle. Because, as Nafsika attests, "You can't be a compassionate person if you're not living a compassionate lifestyle." 

But there was one very important obstacle stopping people from going vegan, and that was giving up their beloved cheese. So by 2018, Nafsika  founded the hottest new vegan "cheese" in town, Nafsika's Garden, which became available at major retailers across Canada. By late 2019, Nafsika's Garden hit the U.S markets and continues to grow internationally.

Nafsika has appeared on numerous television and radio shows across the globe, and has contributed her writing as well as been interviewed by online publications such as PETA, VegNews, EmpowHER, Insider, Health Digest and more.

View Nafsika's IMDB profile here